Vous êtes prestataire d’activité, gestionnaire de site touristique de loisirs et souhaitez proposer votre offre sur Visit64 :

L’AaDT64 en partenariat avec les Offices de tourisme a lancé en 2019 un place de marché et propose de mettre à disposition des pros du 64 la solution Elloha : il faut être équipé d’Elloha pour remonter en réservation en ligne sur Visit64.

L’objectif de l’AaDT est d’aider les pros du tourisme à se vendre par eux même, à se vendre entre eux en développant des circuits alternatifs à la grande distribution et ainsi de gagner en indépendance. Pour cela, L’AaDT et les offices de tourisme partenaires proposent une plateforme de vente en ligne qui répond à plusieurs objectifs :

Relever le défi de la simplicité, grâce à un outil « couteau suisse » : 60% des prestataires sont peu ou mal équipés car ils pensent que le « digital » est « compliqué » et « coûteux », nous apportons une solution simple et accessible, pour dynamiser les ventes directes. Le pack de base est gratuit et équipe tout type de prestataire (hébergeur, loisir, restaurant…) : génère un moteur de réservation pour leur site Internet. Gère les dispos en temps réel et les dossiers de vente. Favorise l’agilité tarifaire avec les fonctions promos, carte cadeaux. Propose le paiement par CB en prépaid ou postpaid.

En option : Channel manager pour gérer, depuis un seul planning, la distribution sur Booking, AirBnB, Expédia, Tripadvisor, Voyages SNCF, Trivago, … Générateur de site Internet, avec réservation intégrée, multilingue, compatible mobile et tablette. Pour les pros des loisirs, caisse tactile certifiée.

Déployer les réseaux locaux : les touristes en séjour réservent majoritairement leurs loisirs via les offices de tourisme, sur leurs sites Internet ou dans les points d’accueil. Leur hébergeur est une source importante de conseil et de suggestions de loisirs. Nous construisons un nouveau réseau de ventes locales qui favorise l’économie circulaire et facilite l’acte d’achat du touriste.

Possibilité d’être vendu par les offices de tourisme partenaires (10% de commission).

Possibilité d’être proposé à la vente par les pros locaux, grâce à un outil de conciergerie qui s’affiche sur ordinateur ou tablette. Ainsi un hébergeur qui propose des activités ou visites à réserver autours de chez lui devient « ambassadeur de sa destination ».

Plus d’informations et contacts sur https://pro.tourisme64.com/boite-a-outils/e-tourisme-commercialisation/la-place-de-marche-touristique-en-bearn-et-pays-basque/