Jour 1

A Pau, offrez-vous la promenade incontournable du Boulevard des Pyrénées jusqu’au Château d’Henri IV, rejoignez ensuite le vignoble du Madiran pour une dégustation de vins dans les domaines et châteaux, et terminez par une visite du Château de Mascaraàs.

Jour 2

Visitez l’église Sainte Foy de Morlaàs, puis, après un pique-nique au bord du lac de Gabas, baladez-vous à vélo entre Nay et Coarraze, en passant par la passerelle Baburet, les sonnailles Daban, et les sanctuaires de Betharram.

Jour 3

Direction la Vallée d’Ossau !
Crapahuteur, randonnez autour des mythiques Lacs d’Ayous. Contemplateur, embarquez plutôt
à bord du Train d’Artouste, pour une immersion nature vers les hauts sommets et le lac d’Artouste.
Sans oublier la photo 360° au site du Col d’Aubisque, étape majeure du Tour de France.

Jour 4

C’est au tour de la Vallée
d’Aspe
! Sillonnez les paysages de montagne de la vallée jusqu’au Fort du Portalet pour visiter cette ancienne prison à flanc de falaise classée Monument Historique.

Jour 5

Bienvenue en Barétous !
Explorateur, plongez dans les entrailles de la terre dans la salle souterraine de la Verna.
Aventurier, arpentez les arbres et dévalez les tyroliennes du Parc Aventure à Aramits.

Jour 6

Visitez la Cathédrale d’Oloron Sainte-Marie classée Patrimoine Mondial de l’Unesco. Rendez-vous ensuite à Monein pour admirer la charpente de l’église de Saint-Girons, avant d’aller déguster un verre de Jurançon chez un producteur.

Jour 7

Tout en douceur ! Pagayez sur le gave d’Oloron en stand up paddle, ressourcez-vous dans l’eau thermale salée de Salies-de-Béarn ou pêchez le saumon à Navarrenx «Plus Beaux Villages de France ® »,
avant de reprendre la route pour Pau.

Plus de filtres
Voir sur la carte